Pour maximiser ses chances de concrétiser ses ventes, il est essentiel de structurer ses rendez-vous clients.
Et quoi de mieux pour y parvenir que d’avoir un plan clair et précis ? Or, au cours de mes recherches sur le sujet, j’ai été confronté à de nombreuses structures et à de nombreux modèles d’entretien. Tous ces plans tentent de se démarquer en utilisant des acronymes ou des moyens mnémotechniques sensés faciliter la tâche. Je vais, dans un premier temps, vous en présenter quelques uns parmi les plus pertinents, puis dans un second temps, tenter d’en ressortir l’essentiel pour parvenir à un plan simple qui nous servira à l’avenir de base de travail.
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Les plans de l’entretien de vente
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En complément, je vous propose de recevoir gratuitement mon livre sur le Traitement des objections client
Dans cet ebook de 45 pages entièrement gratuit, je vous dévoile toutes mes techniques et astuces, et 17 objections décortiquées que vous pourrez facilement vous approprier. Alors, prêt à faire en sorte que le barrage de l'accueil et les "je n'ai besoin de rien" soient un lointain souvenir ?