Episode 2 du podcast de Votre Coach Commercial en audio et en vidéo
Partagez l’article sur les réseaux sociaux !

Votre coach commercial s’invite dans vos oreilles

L’épisode 2 du podcast de Votre Coach Commercial est disponible sur tous vos lecteurs habituels. Je reviens dans cet épisode sur les rôles, les missions et les responsabilités qu’ont les commerciaux dans leurs entreprises. 

votre coach commercial avec un casque audio

Des objectifs pour les commerciaux

J’y parle des objectifs quantitatifs :

  • Chiffre d’affaires
  • Marge
  • Nombre de visites
  • Nombre de prospects 

Et des objectifs qualitatifs :

  • Image et personnification de votre entreprise
  • Circulation de l’information
  • Gestion de ses clients

Tant de rôles qui nous sont confiés et que nous devons assumer comme membre de la fonction commerciale au sein de notre entreprise.

Les plus assidus d’entre vous auront fait le rapprochement avec l’article “Rôle et missions du commercial” publié sur ce blog le 03 mars 2018. Je reprendrai en podcast certains des billets écrits sur ce blog en audio. Peut-être même tous, allez savoir …

Mon but est de m’adresser à vous tous, quelque soit votre façon de consommer du contenu. C’est pourquoi je pense décliner mes billets de blogs sur différents formats : à l’écrit, en podcast, et même en vidéo … 

Le podcast existe aussi en vidéo 

Et comme si cela ne suffisait pas, j’ai aussi créé une vidéo à partir de ce podcast. Elle est disponible sur la chaine Youtube de Votre Coach Commercial, dans la playlist Podcast.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

J’aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous pensez de ces formats. Indiquez-moi en commentaire s’il y en a un qui vous semble plus adapté et les améliorations que vous pensez que je doive y apporter. De plus, si vous aimeriez que certains sujets y soient abordés, indiquez les moi en commentaire. Je pourrai ainsi les préparer et les développer dans un épisode spécial.

Le podcast sur Anchor :

Vous pouvez aussi aller sur la page du podcast hébergée sur Anchor en cliquant ici

Bonne écoute à tous !

Laisser un commentaire

Fermer le menu